Filets de poisson entièrement cuits

Chef Philman George Ideas & Inspiration

Notre gamme Sea Cuisine vient de prendre encore une fois de l’expansion avec le lancement de nos nouveaux Filets de saumon et de pangasius entièrement cuits. Ces produits sont conçus pour vous épargner du temps et de la main-d’œuvre sans sacrifier la qualité. Désarêtés et dépiautés, ils peuvent être décongelés et servis ou remis en température/réchauffés pour une variété d’utilisations. Les hôpitaux et les centres de soins de longue durée les adorent, car ils réduisent le risque de contamination croisée et ils contiennent très peu d’ingrédients. Les traiteurs, les cafétérias ainsi que les établissements de service rapide et décontractés savent aussi tirer profit de nos Filets de poisson entièrement cuits Sea Cuisine.

J’avoue avoir eu des doutes à propos du saumon entièrement cuit. En effet, je ne suis pas le seul à avoir déjà eu la désagréable expérience de manger du saumon trop cuit. Je me demandais donc comment réchauffer un produit déjà entièrement cuit sans le faire sécher. Eh bien, je ne peux que féliciter notre équipe de développement de produits, qui s’est assurée que le saumon cuit à la perfection de manière à en préserver la saveur et l’humidité naturelle. Si vous avez un four mixte (combi), vous pouvez y réchauffer le poisson sans effort. Vous serez également renversé par le rendement de ce produit au micro-ondes… OUI, j’ai bien dit au micro-ondes! Vous n’avez qu’à suivre les directives pour réchauffer indiquées sur l’emballage et dans notre site Web.

Il y a quelques jours, j’ai préparé des rouleaux garnis de Filets de pangasius entièrement cuits. Je n’ai eu qu’à les décongeler, à les éponger et à les badigeonner de glaçage asiatique. Je les ai ensuite enroulés avec de la mangue, du concombre, des poivrons rouges, de l’avocat et des nouilles à chow mein. Mes invités les ont adorés!

Essayez cette nouvelle idée-recette avec nos Filets de pangasius entièrement cuits. Encore une fois, je n’ai eu qu’à les décongeler et à les badigeonner de glaçage teriyaki. Je les ai ensuite enroulés avec de la laitue, des tomates et des wontons frits pour donner du croquant. Que vous le serviez à la carte ou dans une assiette à sandwich, ce sandwich roulé est simple, vite fait et savoureux.

À la prochaine... bonne bouffe, les amis!