Les tacos au poisson font un tabac!
Les tacos au poisson sont en vogue d’un océan à l’autre. Nous vous proposons le produit idéal pour tirer profit de cette tendance. Nos Languettes d’aiglefin à la mode du Sud Dip’t & Dusted ont tout le croquant et la saveur qu’il faut. Glissez ce beau morceau d’aiglefin dans une tortilla molle, ajoutez une salsa savoureuse ou une sauce relevée, un peu de laitue déchiquetée et le tour est joué!
Rien de plus facile à préparer que nos Languettes d’aiglefin à la mode du Sud Dip’t & Dusted. Il suffit de les sortir de la boîte et de les cuire en grande friture ou au four. Elles cuisent en 6 min environ en grande friture et l’enrobage unique en son genre les empêche d’être saturées d’huile. Le croquant et la saveur sont remarquables. Vous serez accro dès la première croquée!
Donnez de l’éclat à vos tacos à l’aide de salsas fraîchement préparées. Celle-ci est faite de maïs rôti, d’avocat, de tomate, d’échalote et de ciboulette chinoise.
Envisagez d’investir dans quelques porte-tacos pour faciliter la présentation. Sinon, on peut les faire tenir avec des cure-dents. Prenez soin de choisir une tortilla de taille assortie à la quantité de Languettes d’aiglefin à la mode du Sud Dip’t & Dusted que vous voulez utiliser. J’ai utilisé une tortilla de 7 po. Comme nos Languettes d’aiglefin à la mode du Sud Dip’t & Dusted font de 3 à 4 po de long, c’est une bonne idée de les couper pour pouvoir en mettre sur toute la longueur du taco avec une seule languette par tortilla. L’espace entre les morceaux ne doit pas être trop grand, car le client aurait l’impression de ne pas en avoir pour son argent.
Un jet de vinaigrette ranch sur la salsa et voilà des tacos prêts à se faire bouffer!