Brochettes de crevettes à la noix de coco épicées
Préparez une impressionnante brochette de crevettes panées à la noix de coco en accompagnement à un plat principal, une salade ou des pâtes. Embrochez 3 crevettes panées à la noix de coco et quelques légumes grillés bon marché et le tout coûte moins de 2 $ par brochette. Il est tout à fait pensable de demander un minimum de 5 $ pour un à-côté de brochette de crevettes panées à la noix de coco tout en maintenant un coût de revient de 28 à 30 %.
Voici d’autres idées économiques:
- Crevettes Buffalo à la noix de coco — Simplement enrober les crevettes panées à la noix de coco cuites d’assaisonnement Buffalo.
- Crevettes mangue-habanero à la noix de coco — Enrober les crevettes panées à la noix de coco cuites d’assaisonnement mangue et habanero et servir sur une salade garnie de fruits et de légumes grillés.
- Wrap-déjeuner aux crevettes bacon-érable à la noix de coco — Enrober les crevettes panées à la noix de coco cuites d’assaisonnement bacon à l’érable et les enrouler dans une tortilla avec une omelette et du cheddar fumé.
Truc de Chef: Enrober les crevettes panées à la noix de coco d’un assaisonnement Lawry’s pour ailes immédiatement après la fin de la cuisson. Mettre les crevettes assaisonnées en brochette et les proposer comme accompagnement pour tout un éventail de plats allant des steaks aux salades.
Économies d’argent: Les économies, ça vous intéresse? Pensez à cette option. Les ailes de poulet sont constituées d’environ 54 % de chair comestible (dont 22 % de peau et de gras!), ce qui revient à environ 0,65 $/oz de chair comestible. Les crevettes panées à la noix de coco reviennent à 0,54 $/oz et sont beaucoup moins grasses.