Une salade César à l’aiglefin croustillant parfaite
Cette salade César à l’aiglefin croustillant constitue une entrée signature de choix pour les menus du midi et du soir des services alimentaires.
Truc de chef : Transformez la salade César traditionnelle en repas complet en y ajoutant des lanières d’aiglefin croustillant.
Propulsez votre salade César vers de nouveaux sommets grâce à cette recette simple à base de filets d’aiglefin de coupe naturelle en pâte croustillante. Les portions surgelées séparément (IQF) arrivent déjà enrobées dans une pâte au goût de beurre qui devient légère et dorée pendant la cuisson. Ce produit polyvalent se prête bien aux sandwichs, wraps et tacos au poisson, et bien sûr au fish and chips.
Truc pour services alimentaires : Pour bonifier votre offre, remplacez les croûtons par des crevettes popcorn panées High Liner.
Économies : Cette salade signature a un coût de revient qui varie entre 3 et 5 $ selon les ingrédients utilisés, pour un prix de vente de 10 à 15 $. Simple, alléchant et profitable.
Ingrédients :
1 filet d’aiglefin de coupe naturelle en pâte croustillante de 2-4 oz congelé (Code de produit : 5442)
1 tasse de laitue romaine, déchiquetée
1 tasse de bébé chou frisé
2 c. à soupe de vinaigrette César du commerce
1 c. à soupe de croûtons
1 tasse de fromage parmesan, en copeaux
¼ d’avocat, tranché
Anchois, en garniture (facultatif)
Zeste de citron, en garniture (facultatif)
Crevettes popcorn panées High Liner (Code de produit : 1003015) en garniture (facultatif)
Préparation :
- Cuire le filet d’aiglefin de coupe naturelle en pâte croustillante congelé en suivant les instructions sur l’emballage.
- Touiller la laitue et le bébé chou frisé dans la vinaigrette César.
- Trancher l’aiglefin et le déposer sur la salade. Garnir du reste des ingrédients.
Donne 1 portion.